Il existe des groupes de soutien dans la région de Montréal pouvant vous venir en aide. Cette formule a plus que fait ses preuves pour aider les personnes vivant avec l’herpès génital à retrouver leur confiance face à leur condition. Tous les sujets phares y sont discutés. C’est une des meilleurs méthodes de soutien pour parler dans un cadre anonyme et sans tabou d’un sujet si intime. Les gens qui assistent à ces rencontres ne témoignent que du bien que cela leur apporte en échangeant avec d’autres personnes comme eux vivant avec l’herpès.
Il existe deux groupes dans la région de Montréal :
Groupe entraide et de soutien herpès de Montréal
Groupe de soutien Info Herpès de Montréal – en collaboration avec le CAPAHC – Centre Associatif Polyvalent d’Aide Hépatite C
Il n’existe pas de groupes ailleurs au Québec mais vue la forte demande, un projet est en développement pour créer une conférence et à terme, un groupe de support et de soutien pour le secteur de la Ville de Québec.
Nous vous invitons à vous inscrire sur la liste en communiquant avec les intervenants du Groupe entraide et de soutien herpès de Montréal à l’adresse de courriel suivant :
entraidesoutienherpes@gmail.com
Les intervenants communiqueront avec vous pour la suite.